Management de dépôt

Management de dépôt

L'utilisation de produits portatifs de Generalscan vous apporte une vitesse plus haute et une exactitude meilleure pour la sélection de marchandises. Avec l'aide du fonctionnement de rappel de voix, de balayage et visuel, l'opérateur peut libérer les mains pour accomplir diverses tâches. L'efficacité est énormément améliorée mais la fidélité n'est rien impactée!
L'application coopérative avec la plate-forme de téléphone portable intelligent baisse formidablement le coût d'équipement, et le moyen de communication au travers le Bluetooth rend plus de flexibilité à l'équipement et le fait plus alternatif. Vous ne vous appuyerez pas désormais sur la terminance mobile traditionnelle, et l'application peut être changée au fur et à mesure de la demande.
L'équipement portatif de balayage de code-barres de toute la série de Generalscan est applicable aux divers cas de gestion de dépôt, tels que la sélection de marchandises, le réceptionnement, l'inventaire du stock et l'exécution de commande, etc. Sous le contexte  ayant une compétition de plus en plus intensive, le coût d'opération est baissé magnifiquement par la performance de l'utilisation commune.
行业头图_570x355_warehouse

Dépôt informatique avec une liaison complète

Utiliser votre équipement portatif de Generalscan avec votre WMS pour réaliser une communication efficace entre des dépôts informatiques intelligents sous tous aspects.
仓库a_387x387

Réalisation de l'intelligence de dépôt

Le transport et le réceptionnement sont les composants importants du système WMS de chaque dépôt. Le système WMS reçoit les matériels  mis en dépôt et transporte des marchandise sorties de dépôt à la main des clients. Lors du réceptionnement, lire des code-barres sur des marchandises et l'appareil mobile de collection de données peut faire une suggestion sur des marchandises avec peu de stockage à l'utilisateur, afin d'éviter le cas de manque de marchandises. L'application de code-barres améliore l'efficacité de production et réduit des erreurs pendant le processus de sélection!
仓库b_387x387

Améliorer le niveau de management de dépôt

L'exécution de la commande à dépôt est une opération très exigeante. L'entreprise se trouve dans une situation de forte compétitivité, différentes tailles de produit et l'augmentation explosive de la commerce électronique, tout cela sont en train de pousser le développement de la technologie d'exécution de la commande. En conséquence, vous devez garder le meilleur stockage de dépôt, qui vous demande à noter exactement des informations et les sites des produits relatifs au cours du processus du réapprovisionnement et de la mise en dépôt.
仓库c_387x387

Simplifier le processus et augmenter l'exactitude

En utilisant la terminance intelligente mobile, on peut simplifier l'ensemble du processus de la sélection de marchandises, améliorer la tolérance de production, baisser le coût de transport des matériels et augmenter la conformité aux normes et la sécurité.                             Divers modèles rappelent l'opérateur aux indications de la sélection de marchandises. A l'intention d'éviter l'erreur, la technologie pointue du système Android et iOS ainsi que la technologie de navigation à l'intérieur  sont adoptés pour savoir rapidement le stockage, qui fait savoir la mobilisation de stockage pour des employés.

Cas réussis

Désigné avec l'accent sur des utilisateurs, combiner parfaitement la compétence pratique et les fonctionnements ainsi que l'innovation dans l'intention de satisfaire les utilisateurs.

Warehouse Management

Warehouse Management

With higher speed and accuracy. With the help of voice, scanning and visual prompting functions, the operator can free his hands to complete various tasks, which will greatly improve work speed without affecting accuracy!    
With the cooperation of the smartphone platform, the cost of the device is greatly reduced. Through the Bluetooth communication method, the flexibility and replaceability of the device are enhanced. You will no longer rely on traditional mobile terminals, but will continuously change the applications you need as your needs change.
The wearable barcode scanning devices for all fields can be applied to various warehouse management scenarios, such as picking, receiving, inventory, order execution, etc. In an increasingly competitive environment, versatility has greatly reduced the operating costs of enterprises!
warehouse

Fully connected information warehouse

Generalscan's wearable solution can be used with your WMS. 
In this way, you can communicate with the intelligent information warehouse in an all-round way.
Realization of intelligent warehouse

Realization of intelligent warehouse

Shipping and receiving is an important part of every warehouse management system (WMS). WMS is able to receive incoming materials and deliver the outbound goods to customers. When receiving the goods, the barcode on the goods is read, and the mobile data collector can remind users of low-stock products, reducing the number of out-of-stock situations. The use of bar codes improves production efficiency and reduces errors during the picking process!


Improvement of warehouse management level

Improvement of warehouse management level

This is a demanding operation for the execution of orders in a warehouse. Nowadays, competition among enterprises is becoming increasingly fierce, and the explosive growth of products of different sizes and e-commerce is driving the development of order execution technology. In this case, you need to maintain the optimal inventory in the warehouse, which requires you to accurately record the relevant product information and location during replenishment and storage.

Streamlined processes and improved accuracy

Streamlined processes and improved accuracy

Through mobile intelligent terminal equipment, the overall picking process can be simplified, productivity can be improved, material handling costs can be reduced, and compliance and safety enhanced. Multiple modes will give advice and guidance in operator picking to avoid errors. By using the most advanced Android and iOS system technologies, as well as indoor navigation technology, it can quickly locate inventory, which allows employees to recognize the mobility of inventory in time!

Success Story

User-centric design that combines practicality, functionality and innovation to meet user needs.