Fabrication et production

Fabrication et production

À la différence d'autres industries, l'industrie de fabrication et production exige que les matières premières doivent être suivies lors du processus de production, surtout dans l'industrie de fabrication électronique, les site des pièces PCB, le nombre de série sont tous exigés à suivre. Quand utiliser l'équipement portatif de Generalscan, l'efficacité est amélioré de 30% comparée avec l'utilisation de balayeur à main. N'importe dans quelle industrie, l'industrie électronique, l'industrie de voiture ou la gestion d'atelier sur place, la planification avec l'équipement mobile de Generalscan pour la collection de données est nécessaire, qui peut vous assister à diminuer des erreurs et en même temps améliorer évidemment l'efficacité de production et l'exactitude au cours de la fabrication.
行业头图_570x355_manufacturing

Mettre en sécurité chaque marche de votre processus de travail à exécution

Se situer dans un environnement avec trop de bruits et une pression surchargée,  GENERALSCAN vous aide à élever l'efficacité de votre travail par sa mobilité excellente, l'opération ultra-facile et sa performance de balayage rapide et exacte.
生产a_387x387

Balayage rapide et exacte

Des fabricants s'essayons à établir une usine délicate et flexible; des clients sont dans l'attente d'un service efficace. L'équipement mobile de GENERALSCAN peut vous offrir un balayage rapide et exact, et les informations réelles des sites de tous les matières et de leurs conditions, pour satisfaire toutes les réquisitions de clients terminals, de la fabrication jusqu'à  la livraison.
生产b_387x387

Haute visibilité et bonne traçabilité

L'équipement mobile de GENERALSCAN vous aide à connaître et contrôler les sites et l'état de vos propriétés par une offre de haute visibilité et une bonne traçabilité. Avec des informations réelles tout à fait claires, des fabricants peuvent faire la production avec le coût, le plan et les normes comme avant; c'est aussi possible à faire quelconque décision sage pour assurer la qualité de produit.
生产c_387x387

Lier la production

La communication est l'élément clé pour lier des groupes, et elle est aussi le facteur de l'efficacité du travail! Dans un environnement tumultueux de travail, des ouvriers sont obligés à rester sur la ligne de production, dans ce cas, une communication efficace devient un grand challenge. La terminance mobile de données de GENERALSCAN laisse la communication plus commode et efficace, et en même temps, il permet aux ouvriers à annoncer des problèmes  ainsi accélère la vitesse de la prise de décision.

Cas réussis

Désigné avec l'accent sur des utilisateurs, combiner parfaitement la compétence pratique et les fonctionnements ainsi que l'innovation dans l'intention de satisfaire les utilisateurs.

Manufacturing

Manufacturing

Unlike other industries, the manufacturing and processing industries require that raw materials be tracked during the production process. Especially in the electronics manufacturing industry, it is necessary to trace the position and serial number of PCB components. When using a Generalscan wearable device, it is 30% more efficient than using a traditional handheld scanner. Whether you are engaged in electronics manufacturing, automotive manufacturing, and field workshop management, Generalscan's mobile wearable data acquisition solution is indispensable. It can help you reduce the probability of errors and significantly increase productivity and accuracy in manufacturing operations!
manufacturing

Workflows can be safely traced back to every step

In chaotic and high-load work environments, GENEALSCAN can improve your work efficiency with its excellent mobile, minimalist, operable, fast and accurate scanning function.
Fast and accurate scanning

Fast and accurate scanning

Manufacturers are working hard to build a refined, agile factory; customers are also looking forward to efficient service. The GENERALSCAN mobile device can provide you with fast and accurate scanning functions, and provide real-time information on the location and conditions of all materials to meet all customer needs from manufacturing to delivery to the final process!



High visibility and traceability

High visibility and traceability

GENERALSCAN mobile devices help you learn and control the location and status of assets by providing visibility and traceability. With clearer real-time information, manufacturers can produce consistently while guaranteeing costs, plans and specifications; they can also make informed decisions through this to ensure product quality!




Production connection

Production connection

Communication is a key factor in maintaining the team and a key factor in working efficiency! In a messy work environment, workers have to stay on the production line. In this work environment, effective communication becomes a huge challenge. With the help of the GENEALSCAN mobile computer, communication will be more convenient and efficient. In addition, workers can quickly report problems at work, thereby speeding up decision-making.

Success Story

User-centric design that combines practicality, functionality and innovation to meet user needs.