Transport

Transport

Livraison à la maison des clients est la dernière marche du transport, la solution de Generalscan garantit une exactitude de temps réel au cours de transport, y compris la sélection, l'embarquement et la gestion de véhicules pour assurer la livraison à l'heure chaque fois.    Le collecteur mobile de données assiste à perfectionner le processus de travail et il est favorable aux décisions rapides et exactes faites par des ouvriers sur place.
行业头图_570x355_transport

Simplifier l'opération et livrer des marchandises à temps

GENERALSCAN fournit un suivi en temps réel et un contrôle de sécurité pour l'ensemble du processus de livraison, tout en vous permettant également de communiquer avec vos clients en temps opportun.
物流a_387x387

Rapide et exact

Au fur et à mesure de la demande de plus en plus élevée sur la logistique et le transport, des clients désirent aboutir immédiatement aux informations et au service, qui amène de grand pression aux ouvriers. L'équipement mobile de balayage de GENERALSCAN vous fournit un balayage de précision et à toute vitesse, il contribue à une haute efficience au travail pour satisfaire les exigences de clients.
物流a_387x387

Suivre en temps réel

L'équipement mobile à la main de GENERALSCAN vous fait maîtriser à temps les informations de livraison et l'état de véhicule tout en permettant aux employés d'agir rapidement aux besoins et d'améliorer la communication de temps réel entre des collègues. La technologie mobile permet aux chauffeurs de camion de partager des informations de clients, de manager des commandes et de payer, et elle influence positivement la précision, le temps de livraison et le roulement d'argent liquide.
物流c_387x387

Amélioration de l'efficience

La terminance portative de GENERALSCAN lie parfaitement avec l'opération en temps réel par Bluetooth. Qu'il s'agisse du transport de containers par les chariots à  fourche, ou de la manutention de marchandises par l'élévateur, des ouvriers à votre port peut lire et collecter des données facilement par la terminance de données portative.

Cas réussis

Désigné avec l'accent sur des utilisateurs, combiner parfaitement la compétence pratique et les fonctionnements ainsi que l'innovation dans l'intention de satisfaire les utilisateurs.

Logistics and Transportation

Delivering goods to customers is the last step in logistics and transportation. With the Generalscan solution, you can accurately and accurately manage the sorting, loading, and fleet of your goods in real-time during the entire distribution process, ensuring on-time delivery every time.
By choosing the wearable solution of GENEALSCAN for goods sorting, workers can process the goods while scanning the barcode, which greatly enhances the work efficiency of workers. High mobile performance enables workers to quickly obtain information and streamline operations, thereby reducing delivery times and delivering on time.
Generalscan's mobile data collectors help complete each workflow and allow field workers to make fast, accurate decisions! 
logistics and transportation

Streamlined Operations, On-time Delivery

GENERALSCAN provides real-time tracking and security control for the entire delivery process, 
While also enabling you to communicate with your customers in a timely manner.
物流

Fast and Accurate

As customers' demands for logistics and transportation become higher and higher, they expect immediate access to information and services, which puts tremendous pressure on workers. GENERALSCAN mobile scanning equipment can provide you with fast and accurate scanning functions, so that employees can work efficiently to meet customer needs!



物流实时追踪

Real-time Tracking

The GENERALSCAN handheld mobile device allows you to know the shipment information and the condition of the fleet in a timely manner, and also allows the staff to respond quickly to various needs and promote real-time communication between colleagues. Mobile technology enables truck drivers to share customer information, process orders and payments, and has a positive impact on accuracy, delivery time and cash flow.


Improved Efficiency

Improved Efficiency

The GENERALSCAN wearable data terminal seamlessly interfaces with real-time operations via Bluetooth. Whether directing a forklift to move containers or loading or unloading goods with a crane, employees in ports can rely on wearable data terminals to easily view and collect data. The GENERALSCAN wearable terminal provides a smooth data collection experience for crane operators, regardless of brightness and weather conditions. It's all thanks to their outstanding scanning performance.

Success Story

User-centric design that combines practicality, functionality and innovation to meet user needs.